Conseil de la Vie Collégienne - CVC

Cérémonie des récompenses

Par PAULINE BARBEY, publié le dimanche 7 juillet 2024 16:22 - Mis à jour le dimanche 7 juillet 2024 16:22
2a4b266f-de82-4e7a-a03b-d71fc379f379.JPG
Mardi 25 juin 2024 a lieu la cérémonie des récompenses, dans l’espace de Verdure du Collège. Première cérémonie officielle, elle s’est tenue en présence de M Vallon, Mme Speed, Mmes Charnay et Barbey, l’équipe vie scolaire et des enseignants.

Mardi 25 juin a lieu la cérémonie des récompenses, dans l’espace de Verdure du Collège. Première cérémonie officielle, elle s’est tenue en présence de M Vallon, Mme Speed, Mmes Charnay et Barbey, l’équipe vie scolaire et des membres de l’équipe pédagogique.

80 élèves (de la classe de sixième à la classe de troisième) se sont vus remettre un diplôme et un chèque cadeau afin de les récompenser pour leur parcours remarquable pendant cette année scolaire 2023-2024.

Parmi les motifs de félicitations : la ponctualité (0 retard), l’engagement au sein de dispositif existant au collège (CVC, cadets de la sécurité, théâtre, le projet Erasmus), les lauréats des concours (concours de la course au nombre, concours du castor informatique), les élèves ayant obtenus les félicitations de la sixième à la classe de troisième. Une catégorie vie scolaire a permis de valoriser également (la politesse, la notion de résilience chez nos élèves, l’esprit de camaraderie, l’amabilité…)