Association sportive

SPECTACLE DE DANSE HIP-HOP du SERVICE JEUNESSE et de l'AS HIP-HOP

Par MADRAS UM, publié le jeudi 23 juin 2022 23:20 - Mis à jour le jeudi 23 juin 2022 23:20
Affiche Service jeunesse
La team Hip-Hop representée par Emmanuelle, Yamina, Meriam, Keny et Léa seront présents au spectacle du service jeunesse "De l'ombre à la lumière". Ils vous y attendent nombreux !

Le secteur danse du Service Jeunesse Villefranche-sur-Saône, représenté par ses danseurs ont la joie de présenter leur nouveau spectacle « De l’ombre à la lumière » mardi 28 juin au théâtre de Villefranche à 19h30.

Ce projet est aussi le fruit d’un partenariat avec le « collège Faubert » et d’une collaboration avec notre collège, et plus particulièrement avec les danseurs de l'AS Hip-Hop. C'est donc une spectacle qu'ils ont hâte de vous présenter après des heures de travail !

Tarifs : 5€ (caladois) / 6.25€ (autres communes)

Billetterie : du lundi 13/06 au mardi 28/06 inclus de 16h30 à 17h30 – Hôtel de ville