Association sportive

RENCONTRE NATIONALE DE DANSE BATTLE HIP-HOP 2022 à Vesoul du 8 au 10 juin (Vidéo)

Par MADRAS UM, publié le jeudi 23 juin 2022 14:38 - Mis à jour le vendredi 12 mai 2023 01:31
Victoires de la Team Jean Moulin
La Team Jean Moulin composée de Yamina, Meriam, Amina, Emmanuelle et Keny rentrent au collège avec plusieurs trophées ! Retour en vidéo de leur beau parcours.

tube.ac-lyon.fr/w/e31eff99-1e72-4e98-873b-9f70febf236d

Du mercredi 8 juin au vendredi 10 juin, l'équipe de l'AS Hip-Hop a enchaîné les battles et les shows durant les 3 jours. 15 équipes étaient présentes lors de cette rencontre nationale. A la suite des 3 jours, c'est avec fierté que la team rentre avec 3 trophées (photo 1) :

- Le prix "bonnie and Clyde", toute catégorie (récompense l'équipe assumant le plus de styles de danse)

- Le prix "Feeling and Rhythm, catégorie établissement (récompense la musicalité)

- vainqueur du battle 2 contre 2 "All Style" (Keny et Emmanuelle)

L'état d'esprit de nos danseurs a été largement salué par la communauté présente !

Bravo à eux pour leurs belles prestations !

De retour à la maison, c'est toute la communauté du collège qui récompense nos danseuses pour leurs belles performances ! (photo ci-après)

Medailles remise par le collège lors de la SOP

• AS
  • Association sportive