Association sportive

La Danse des Jeux_ Génération 2024

Par MADRAS UM, publié le dimanche 26 novembre 2023 02:57 - Mis à jour le dimanche 26 novembre 2023 02:57
danse des jeux _ génération 2024
Conçue de façon à être accessible à tous les publics, cette chorégraphie simple et entraînante est un moyen de se retrouver en mouvement pour se préparer au grand rendez-vous des Jeux Olympiques et Paralympique de Paris 2024 !

La Danse des Jeux a été conçue de façon à être accessible de la maternelle jusqu’aux universités, elle est un moyen d’encourager l’activité physique et d’enrichir le parcours d’éducation artistique des élèves.

Enseignants, élèves, personnels du collège, vous êtes tous invités à vous en emparer afin d’inscrire notre établissement dans l’élan des Jeux olympiques et paralympiques !

Premier rendez-vous le vendredi 15 décembre à 12h20 au gymnase du collège.

On vous attend nombreux !!

youtu.be/houJ67DqOag

Danse créée par Mourad Merzouki sur une musique originale imaginée par Christoph Müller et Eduardo Makaroff.