Prix littéraire des jeunes caladois

Par admin sj, publié le vendredi 2 juin 2023 11:37 - Mis à jour le vendredi 2 juin 2023 11:37
IMG_20230526_133508.jpg

Comme chaque année 2 classes de 4e du collège Jean Moulin ont participé au Prix Littéraire des Jeunes Caladois organisé par la médiathèque en collaboration avec les collèges Claude Bernard et Utrillo.

Le 26 mai a eu lieu la restitution finale du prix : nos jeunes se sont produit sur scène ;  ils ont mis en voix et en scène des textes qu'ils ont écrits autour des thématiques des oeuvres lues  tout au long de l'année.

Merci à Juliette Jouniaux pour la mise en scène et à Mohamed El Amraoui pour l'écriture des textes.

L'après midi s'est terminé par l'annonce des Lauréats du prix : Les prix littéraires des jeunes caladois ont  été remis à Adèle Tariel pour son roman La Meute et à Nora Fraisse / Christophe Cazenove et Bloz pour leur BD Camélia Face à la Meute