Remise de bulletins 1er semestre 2023-2024

Par admin sj, publié le lundi 31 janvier 2022 13:06 - Mis à jour le mardi 6 février 2024 13:45
icon-g89e14d017_1280.png
mardi 13 février 2024 16h30 à 19h00 pour tous les niveaux.

La soirée de remise des bulletins du 1er semestre pour  tous les niveaux de classe 6e, 5e, 4e et 3e, aura lieu le  MARDI 13 FEVRIER entre 16h30 et 19h00. A cette occasion, vous pourrez rencontrer en entretien individuel le professeur principal  de votre enfant accompagné d'un-e autre collègue de son équipe enseignante.

1 / Modalités d’organisation pour les niveaux 6è, 5è et 4è

Pour les niveaux 6è, 5è et 4è votre enfant vous remettra une fiche navette de demande de RDV que vous devrez remplir avec l’horaire de votre choix.

Votre enfant devra ramener ce document aux professeurs qui noteront l’horaire précis et le lieu de la rencontre.

Le professeur rend le document avec le RDV définitif à votre enfant, qui vous le rend.

Attention, il est important de conserver précieusement cette feuille de RDV pour la soirée

2/ Modalités d'organisation pour le niveau 3ème :

Attention, pour le niveau 3ème, les professeurs principaux prendront directement contact avec vous (les élèves de 3ème sont en stage du 5 au 9 février ; il sera donc impossible de passer par la fiche navette pour la prise de RDV)

Le mardi 13 février, les parents se présentent au collège avec leur enfant. Un affichage sur place vous permettra de connaitre les salles où les professeurs vous attendent. Nous vous joignons aussi ce tableau récapitulatif.

3 / Objectifs de la rencontre

• Suivi général de la scolarité
  • Bilan des résultats scolaires et du comportement en classe
  • Conseils pour progresser

Des rendez-vous avec les professeurs, au cours de l’année, sont toujours possibles pour des entretiens plus approfondis.