Evénements

Fermeture du collège lundi 16 octobre 2023 8H-10H

Par admin sj, publié le samedi 14 octobre 2023 20:10 - Mis à jour le samedi 14 octobre 2023 20:10
logoMENJ_tronque.png
Début des cours à 10h lundi 16 octobre

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves,

Vendredi 13 octobre 2023, en France, un professeur a été assassiné et trois autres membres de la communauté éducative ont été blessés à Arras.
Une nouvelle fois notre École est confrontée à un acte terroriste. Les cours ne pourront redémarrer « comme d’habitude » lundi matin.
L'ensemble de la communauté éducative doit se réunir afin de préparer au mieux le retour de vos enfants dans l'établissement.
A la demande de Monsieur le Ministre de l'Education Nationale les cours sont annulés pour tous les élèves collégiens et lycéens de France jusqu’à 10 heures, moment où ils rejoindront leurs enseignants.

L'annulation des cours sur ce créneau de 2 heures lundi matin 16 octobre est d'ores et déjà matérialisée sur pronote. Nous vous remercions de votre compréhension.

L'équipe de direction du Collège Jean Moulin