Foyer socio-éducatif

Vente de chocolats

Par PAULINE BARBEY, publié le samedi 16 octobre 2021 15:46 - Mis à jour le mercredi 11 octobre 2023 09:52
choco.jpg
Le FSE organise sa vente annuelle de chocolats afin de financer des journées thématiques, l'achat de jeux de société. Commande à passer avant le 20 novembre 2023.

Madame, Monsieur,

Le Foyer Socio-Éducatif (FSE) vous informe qu’une vente de chocolats a lieu au collège du 13 octobre au 20 novembre 2023 inclus.

Votre enfant a reçu ce jour un catalogue présentant les gourmandises proposées à la vente.

Vous pouvez acheter des chocolats, papillotes, pâtes de fruits… en remplissant le bon de commande présent au dos du catalogue. Celui-ci est à joindre de préférence avec un chèque du montant de la commande, à l’ordre du FSE. Remettre ensuite le tout à Mme BARBEY.

Des bons de commande supplémentaires sont disponibles en vie scolaire.

Ou

Passez commande directement sur la boutique en ligne à l’adresse suivante :

Code d’accès : UCQIUH

Les fonds collectés permettront au FSE d’organiser des événements au collège (fête de fin d’année, achat de lots pour les concours organisés, achat de matériel pour les clubs).

N’hésitez pas à en parler autour de vous !