Réunion de rentrée

Par admin sj, publié le lundi 20 septembre 2021 20:50 - Mis à jour le vendredi 8 septembre 2023 21:13
réunion.png
jeudi 14 Septembre de 17h30 à 18H en salle polyvalente.

Madame, Monsieur,

Chers parents,

Nous avons le plaisir de vous inviter à la traditionnelle réunion de rentrée du collège qui aura lieu le jeudi 14 Septembre de 17h30 à 18H en salle polyvalente.

Nous aborderons différents sujets : retour sur la rentrée, l'organisation du collège, le suivi et l'accompagnement des élèves, le service de demi pension, les demandes de bourses et de fonds sociaux.

Nous vous rappelons qu'a l'issue de cette réunion,  l'association des parents d'élève du collège Jean Moulin organise, en salle 01, sa réunion de rentrée.

Dans l'attente de faire connaissance ou de vous revoir, recevez nos cordiales salutations

L'équipe de direction