Rencontre parents- professeurs mardi 5 décembre 2023

Par admin sj, publié le lundi 6 décembre 2021 11:41 - Mis à jour le mercredi 29 novembre 2023 13:36
avatar-g0e14f74b2_1280.jpg
RENCONTRE PARENTS/PROFESSEURS Jeudi 5 Décembre 17h30-19h

Chers parents d’élève

Nous vous rappelons la réunion « parents-professeurs », pour  tous les niveaux de classe 6e, 5e, 4e et 3e, le  MARDI 5 Décembre entre 17h30 à 19h30. A cette occasion, vous pourrez rencontrer en entretien individuel les enseignants de votre enfant.

1 / Modalités d’organisation

Les parents se présentent au collège avec leur enfant. Un affichage sur place vous permettra de connaitre les salles où les professeurs vous attendent. Nous vous joignons aussi ce tableau récapitulatif.

Devant chaque salle, vous trouverez une grille de rendez-vous pour chaque professeur vous permettant de réserver un créneau de 5 minutes pour rencontrer le professeur. Pensez à vous munir d’un crayon !

2 / Objectifs de la rencontre

• Prise de contact avec les enseignants
  • Bilan des résultats scolaires et du comportement en classe
  • Conseils pour progresser

Des rendez-vous avec les professeurs, au cours de l’année, sont toujours possibles pour des entretiens plus approfondis.